STUDIO en ligne
Le studio en ligne Dance Body Sculpt VOD (Vidéo à la demande) débarque dans votre salon !
Les vidéos pré-enregistrées vous permettrons de pratiquer le Dance Body Sculpt .
Vous trouverez un large choix de vidéos, que vous aillez 10, 20, 30 ou 45 min ainsi que 2 programmes sur 3 semaines.
En vous inscrivant, vous aurez la possibilité de vous entraîner où vous voulez, quand vous voulez, en ayant l'opportunité d'avoir une coach à domicile, diplômée et qualifiée.
Choisir la formule "studio en ligne" vous permettra la liberté d'un entrainement sportif complet à la maison !
Chaque semaine de nouvelles vidéos (séance de dance Body Sculpt, streching, spéciale abdos, etc...)
Le studio Dance Body Sculpt est fait pour toutes les femmes.
Plus besoin de sortir pour faire votre sport !
Toutes les séances peuvent être réalisées chez toi. Tu bénéficies de séances variées sans matériel.
Des vidéos disponibles sur tous les écrans en accès illimité 24h/24.

Testez gratuitement pendant 1 semaine !
3 choix s'offrent à vous !
14,90€/mois sans engagement
Si vous ne souhaitez pas continuer les cours après la période de gratuité, désabonnez-vous d'un simple clic !
75 euros en 1 fois
Au lieu de 90 euros
6 mois d'abonnement à la plateforme en ligne.
VOD et programme 21 jours en illimités.
149 euros en 1 fois
Au lieu de 180 euros
12 mois d'abonnement à la plateforme en ligne.
VOD et programme 21 jours en illimités.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Témoignages


Marine
J'ai fait 3 séances de 45/50 minutes et je vois déjà que mon corps a changé 🤩

Anouchka
J'ai adoré le programme de 21 jours ! Le fait qu'il y ait une séance (presque) chaque jour m'a permis de me motiver à tenir sur la durée car j'avais ce petit rendez-vous à ne pas manquer. Les séances m'ont fait sortir de ma zone de confort, et moi qui ne suis pas du tout habituée à la danse, j'ai beaucoup aimé le travail des bras et des jambes. Je recommande vivement et pas que pour ceux qui se remettent au sport, c'est un très bon entraînement pour se muscler en profondeur et s'assouplir, et ça on en a toujours besoin !

Isabelle
Je recommande vivement: une pratique de la danse qui permet de progresser en toute bienveillance et d'apprendre à connaître et mieux ressentir son corps.