Rechercher
  • Dance Body Sculpt

Comment survivre à un nouveau confinement ?



Eh bien c’est reparti pour au moins quatre semaines !

Alors comment survivre à un deuxième confinement ?

Il va falloir penser à organiser vos journées autrement. Certains vont quand même continuer à travailler et d’autres vont se retrouver au chômage forcé.

Alors comment trouver du plaisir pour ne pas perdre la boule ?

1°) Fait’es une liste de toutes les choses que vous aimez et que vous pouvez encore faire.

Par exemple regarder un film que vous voulez voir depuis longtemps, lire le livre qui est sur votre table de nuit depuis trois mois, cuisiner un bon petit plat sain et équilibré, etc...

2°) Organisez vos sessions sportives en avance. Prenez votre agenda et notez les créneaux pour vos séances de sport. Cela peut-être aller courir, suivre un live de fitness, un cours de yoga sur YouTube. Le plus important c’est de bouger ! Car avec le confinement notre activité sportive risque d’être réduite. Et personne a envie de stocker 2 kg de plus avant Noël ! Cela vous permettra aussi de vous défouler, de sécréter des endorphines et de vous sentir bien dans votre corps.

3°) Relaxez-vous ! Cela peut être 10-15 minutes mais régulièrement dans votre semaine. Trouvez une routine bien-être et détente. Faites de la méditation, des exercices de respiration, pensez aux choses positives de votre vie et celles pour lesquelles vous êtes reconnaissant.

4°) Essayez de dormir au minimum 7h30 et de ne pas vous coucher trop tard. Le sommeil est important pour votre équilibre physique et mental !


Cette nouvelle période de confinement va encore être une épreuve pour beaucoup d’entre nous, alors même si cela n’est pas facile, essayons de la rendre la plus positive possible !

Je me suis demandée, comment vous aider pendant cette période ?

Je vais reprendre les cours en direct ( mais beaucoup moins que pendant le premier confinement car étant dans mon 7ème mois de grossesse je commence à avoir du mal à bouger 😂). Je vous communiquerai les horaires bientôt, alors abonnez-vous à Dance Body Sculpt sur Facebook et Instagram.

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos sur YouTube quand vous le souhaitez.

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UCcJG7TrYaomrtp4RPnoDFGg



Et je vous donnerai pleins de conseils sportifs et nutritionnels durant ces 4 semaines.

Courage à tout le monde et soyons bienveillants et solidaires entre nous !

Hélène

57 vues

CONTACTEZ NOUS

SUR LES RéSeAUX

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
©2018 Dance Body Sculpt, Tous droits réservés.